La fin d'un calvaire....

Publié le par maud

Aujourd'hui, dernier jour de ramadan (et heureusement pour sa tête) de Christophe. Les levers à répétition à 4 heures du matin pour manger des pâtes commencent à être difficiles. Il ne fait plus sa vaisselle (j'ai d'ailleurs tenté de râler hier soir mais le jeu d'enfants que j'ai fait tout l'après-midi, m'a littéralement lobotomisé le cerveau et je n'arrivais plus à sortir 2 mots corrects à la suite ce qui était assez ridicule il faut bien l'avouer. D'ailleurs, mon état lamentable ne m'a pas permis de comprendre le film que nous regardions et Marjorie a du jouer les assistantes de cerveau!).

(Christophe au 3ème jour!)

Marjorie et moi bossons maintenant sur les ravageurs des agrumes et avons passé la journée à effectuer des recherches bibliographiques sur internet. Petit boudin (le chien roux) ne nous quitte plus d'une semelle, il a passé la journée sur mes genoux et dans les sacs plastiques. Et pour nous remercier de tout l'amour que nous lui portons, il nous a déposé un magnifique étron sur le banc sur lequel nous étions éssis à regarder un film sur l'ordi! Qu'il est sympa ce chien!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
un ptit coucou avant le grand départ pour Emeline et moi! J'en profite pour te dire que j'ai mis le lien de ton blog sur le notre ;)<br /> (www.full-tanzanie.overblog.com)<br /> gros bisous, pi j'espère que tu profites bien<br /> à bientôt<br /> Cath
Répondre