Bucheron, quand tu nous tiens...

Publié le par maud

Voila, moi qui la semaine derniere esperait un peu varier mes activites, je n'ai pas ete servie cette semaine puisque j'ai porte du bois tous les jours. Lundi et Mardi, grosse demotivation de marie et moi mais heureusement, le soleil aidant, le moral est remonte mercredi et jeudi. Mercredi, nous avons introduit une difficulte dans notre travail, le maniement du chipper, cette grosse macjhine qui avale des branches et qui recrache des copeaux. Je l'ai nourrie avec tout l'amour dont j'ai ete capable pendant 2 jours et j'ai meme ete jusqu'a la reparer (jeud, marie  n'a pas travaille avec moi, j'etais seule et le chipper a donc ete mon nouveau confident).
Aujourd'hui, nous avons profite du fait que terry aille faire controler et reparer ses fusils (...) pour l'accompagner pres d'Inverness dans une ville de pecheurs tres jolie et bien proprette du nom de Cromarty.
Nous avons d'abord eu notre instant romantique (sympa la poubelle sur la photo avec marie).




























Nous avons ensuite fait un petit tour dans la ville et sommes montees sur les hauteurs. ici, meme les cimetieres sont jolis.
















Au detour d'une rue, nous avons trouve un parc avec des jeux pour enfants et des appareils pour se muscler (autre part que les bras parce que la ca va bien!), nous y avons donc fait un tour (on s'amuse comme on peut).




























Ensuite, nous avons suivi le sentier cotier avec Pete. Vues magnifiques sur la mer mais aussi sur les piliers soutenant les plates-formes(ou met on le "s" dans les mots composes?) petrolieres. Nous avons ensuite rejoint Terry, fait un tour au Lidl (nous avons pimente notre quotidien en n'allant pas a Tesco cette fois ci, les grands fous!) et retour a la reserve.

Pour finir, voici la vue que j'ai de ma chambre (mais ca c'est quand il fait beau sinon, c'est carrement bouche).
























Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Houa les abdos Maud! Je suis jalouse! Je vois que ça muscle de devenir bucheron, je vais peut-être m'y mettre...<br /> En tout cas, c'est une vie très nature vraiment intéressante que tu mènes. Un retour aux sources.<br /> J'espère que tout va bien et que le moral reste au beau fixe malgré une météo pas constante.<br /> Bisous et à bientôt
Répondre
M
Mais c'est la folie ya meme des fleurs!!!!Je suis contente de voir que snoopy est en vie!On part en vacances et on pensera bien a toi sur la route. bisous à toutes les deux et girl powaaaa.<br /> (Chipper arrete de chiper!)
Répondre