dernier article du Maroc avant le départ

Publié le par maud

Et oui... c'est déjà la fin.
Voici un  petit résumé de ces derniers jours au Maroc.
Nous sommes partis jeudi soir de la ferme. C'était étrange voire un peu glauque vu qu'il n'y avait personne sur la ferme à cause de la fête de l'Aïd.
Vendredi, nous sommes allés à l'ISIAM tenter d'avancer le rapport (Marjo a terminé, bravo Marjo mais Christophe et moi sommes plus fainéants.)
Vendredi soir nous sommes allés à un concert mélangeant jazz et musique africaine. Quand on est fan de jazz comme je le suis, ça ne passe pas terrible. Mais bon, pour passer le temps il y avait une femme un peu tarée qui dansait qui frappait dans les mains et qui était en transe (merci madame, vous m'avez beaucoup fait rire..)

Samedi après midi, visite chez le coiffeur (5 euros la coupe, même si il m'a fait une mèche d'enfer, ça aurait été dommage de s'en priver). Derniers achats et tour chez Zara (fatal pour mon porte-monnaie...).

Et dimanche, petit tour au souk pour les cadeaux de Cécile.
Aujourd'hui comptes pour le magasin et demain nous repartons pour la France (étrange impression).


J'espère que cette première partie de blog vous a plu! Je mettrai des photos de temps en temps!

A bientôt!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article