Bien arrivee!

Publié le par maud

Bonsoir a tous!

Juste cet article pour vous dire que je suis bien arrivee en Ecosse, a Kinlochewe.
La route a ete longue, nous  avons fait une halte a Edimbourg pendant 2 jours, c'etait tres chouette.
Je vous raconterai tout en detail un peu plus tard ( en esperant que je puisse mettre des photos car je ne suis pas sur mon ordi et pour le moment on n'a pas le droit de mettre de cles sur l'ordi). Bref, je vais faire de mon mieux (et deja m'habituer au clavier qwerty ce qui n'est pas tres simple).
Si je ne peux pas mettre de photos, j'esssaierai d'etre un peu descriptive et a mon retour vous aurez droit a de superbes seances photos (yeah...).
Ah oui aussi, il semblerait que je n'ai pas acces a facebook (recense comme un site pour adulte par le programme de lordi). Je vais voir ce que je peux faire!

Bonne soiree et a bientot (pour tous les fans de Snoopy, son blog continue, c'est promis!!!)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article