Semaine 3 (23 au 27 fevrier)

Publié le par maud

Tout d'abord, desolee pour la non-originalite des titres...
Cette semaine, le travail peut se resumer a pas grand chose. En effet, lundi avait lieu un debat entre les representants du SNH et les bergers des environs pour savoir si oui ou non, il fallait reintroduire une espece d'aige dont je ne me souviens plus du nom (ca m'a vraiment fait penser au debat pour ou contre le loup effectue l'annee derniere a l'ENSAIA, mais personne n'a parle de pequenauds, avis au groupe 3 agro). Dommage que l'on n'ait pas pu observer. Donc lundi nous n'avons rien fait puisque les 2 employes, Terry et Pete, faisaient de l'helico pour compter les cerfs et pour effectuer diverses opereations de maintenance. Nous avons donc discute avec Pete et un nouveau arrive dimanche, Elliot (pour moi la discussion se resumant a de l'ecoute puisque bon, pour arriver a debattre de l'origine des especes en anglais, il faut que je m'accroche).
Mardi, nous avons bosse tous les trois afin de nettoyer les chemins se trouvant pres du "visitor centre". C etait rigolo mais resultat de la journee, un dos et des jambes en compote et des mais pleines d'ampoules, c'est ca la vie de femme d'exterieur.
Les deux derniers jours peuvent s'appeler "jours de decouvertes aux travaux manuels" puisque mercredi, ma principale activite de la journee s'est resumee a observer comment changer une roue d'une remorque avec en prime 2 allers-retours vers Gairloch, charmante petite station balneaire. Voici quelques photos (pour les photos d'animaux, ca fait un peu "Maud decouvre la vie" je sais).














Et voici quelques photos du Loch Maree et de la montagne super photogenique (voir un article precedent). J'ai profite des quelques instants ou un metre carre de ciel etait bleu.






















Et jeudi, j'ai appris a faire du ciment. Que de decouvertes!

PS pour Marjo et cricri, cette semaine, j'ai fait un retour aux sources marocaines. Non non, je n'ai pas mange de keftas aux oeufs mais de la salade de riz, big up!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Spéciale cacededi a toi notre amie du groupe trois qui alimentera tjs nos soirées filles!Et ou sont les pates au thon?? Sinon tes photos c'est un peu Maud a la ferme!<br /> Bisous la roussel
Répondre