Article un petit peu en retard...

Publié le par maud

Voici un resume condense de cette derniere semaine et de notre week-end.
Le resume de la semaine va etre assez rapide puisque mis a part lundi ou nous avons retirer des barrieres, cette semaine a ete consacree a elaguer les routes (ou pour etre plus precise a ramasser du bois) avec Pete, Marie et Elliot. Mais j'ai egalement decouvert un Pete (le stagiaire) encore plus special que ce que je ne pensais puisque ce week end, il est descendu avec le visage et les bras peinturlures de crayon feutre. Avec mon tact habituel, je lui ai demande si il jouait aux indiens mais il m'a repondu que c'etait un rite qu'il avait lu dans un bouquin. Etrange mais interessant, sacre Pete, il nous fera toujours rire!
Vendredi, balade hebdomadaire avec Marie et elliot et nous sommes alles nous approcher de Beinn Eighe, la grosse montagne proche de kinlochewe. Avec marie, nous attendons les beaux jours (pour le moment c'est mal barre, il fait un temps pourri) pour faire le tour du sentier car pour le moment, il y a encore trop de neige.





















Samedi, a l'origine, nous devions aller a applecross pour voir et nous balader mais vu le temps (toujiours le meme), nous sommes restes a la reserve et avons quelque peu glande. Marie et moi sommes quand meme allees faire un micro tour mais nous avons vite rebrousse chemin. Le soir, c'etait film pas terrible sur les vampires que Pete voulait voir. Je suis donc allee bouquiner.





















Et dimanche, rebelote, temps pas terrible. Et match de rugby France Angleterre. Avec Marie, nous avons regarde les 10 premieres minutes et nous sommmes parties nous promener dans le coin. On papote, on papote et tout d'un coup 3 biches surgissent devant nous. Marie essaie de leur courir apres pour prendre des photos mais elle n'y arrive pas. Par chance, quelques temps apres, nous croisons 2 cerfs qui sont eux aussi tres proches. Et la ils sont mitrailles (mais j'ai oublie de mettre les photos sur le cd, eh oui, gros boulet).









Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
merci maud pour ta jolie carte<br /> quelle vie trépidente tu as, des biches par ci, un cerf par là et même un indien !<br /> ici depuis une semaine grand beau temps<br /> nous pique-niquions sur la plage de la baule hier midi TOUT VA BIEN à bientôt avec des nouvelles (douches) écossaises !
Répondre