Fin de semaine et premier mois termine!

Publié le par maud

Voici mon premier mois en Ecosse qui s'acheve et aujourd'hui, alternance de pluie et de grele donc nous avons fait un micro tour dehors avec marie.
Jeudi, c'est le premier vrai jour de boulot de marie et elle a droit au remix de Charles Ingalls puisque nous devions elaguer les arbres se trouvant pres de la route. Pete scie, Marie et moi ramassons et apportons les branches a Elliot qui doit les introduire dans une machine qui les transforme en copaux. C'est assez crevant et nous finissons lessives. Voici en avant premiere notre total look DDE (sexy Marie).

Vendredi, profitant du beau temps, et apres avoir fait une super grasse mat', nous sommes alles, Marie Elliot et moi nous promener. Nous avons pris un chemin allant jusqu'au sommet d'une montagne et les paysages etaient superbes (magnifique vue sur le Loch Maree).

Nous sommes pas mal montes jusqu'a atteindre la neige et decider de faire demi tour car je me cassais la figure sur les rochers toutes les deux minutes. Pour mon posterieur, j'ai donc choisi la prudence.





















En rentrant nous sommes alles faire un tour autour de l'endroit  ou nous logeons afin d'apercevoir des cerfs, mission accomplie grace aux jumelles. Nous sommes alles jusqu'au Loch Maree puis nous sommes rentres apres avoir bien pris l'air. Nous avons retrouve Pete qui a sa lecon de conduite a Gairloch et qui avait choisi ce soir la de porter des lunettes de soleil dans la maison, etrange mais tres rigolo....

Samedi, nous sommes partis tous les 4 pour Inverness et Marie et Pete sont alles en ville tandis que je suis allee au cine voir Gran Torino avec Elliot qui a eu la patience de repondre a toute mes question, j'ai ete une vraie relou
(super film et encore mieux apres avoir appele papa pour qu'il m'explique ce que je n'avais pas compris). J'ai decouvert la culture anglaise du cine : tout le monde mange des tacos, ca sent le bacon dans la salle. Dire que je n'ai pas ose acheter de bonbons de peur de faire du bruit, mon voisin de droite, un ado qui prenait toute la place lui ne s'est pas prive et m'a souffle ses miettes de pop corns dans le cou, un vrai regal ! Nous sommes alles recuperer Marie et Pete et avons fait un tour chez notre ami TESCO. Soiree tranquille avec Marie et Elliot a regarder un DVD (Pete, toujours avec ses lunettes a quant a lui bouquine et je me suis demande comment il avait fait lorsqu'il a traverse la piece noire ou nous regardions la tele sans se prendre une seule chaise).
Aujourd'hui debout a 12h et activite quasi inexistante.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
coucou momo, quand est-ce que tu te connectes sur msn???? Gros bisous. FAFA
Répondre