Fin de semaine.

Publié le par maud

Voici ma semaine de tueuse qui s'acheve et je suis bien contente car au total j'ai assiste a la mort de 2 biches et 2 faons et ce n'etait vraiment pas une partie de plaisir!

Aujourd'hui, c'etait repos (en fait nous travaillons du lundi au jeudi, le vendredi etant un jour d'etudes mais comme je n'ai rien a etudier, je vais devoir me trouver d'autres occupations...J'en entends deja certains dire que ma cesure, c'est vraiment une succession de vacances mais c'est completement faux!). Terry partant a Inverness pour acheter quelques trucs pour le bateau de la reserve (je crois que la semaine prochaine, ca va etre bateau!). Il nous a propose a Peter et a moi, de nous y emmene. Apres quelques arrets dans les magasins de bateau ou j'ai pu ameliore ma connaissance des differents noeuds a la lecture des bouquins, tous en anglais (donc je prenais ceux ou il y avait le plus de photos, la feineante!), j'ai ete lache, avec pour seul ami, le guide du routard dans Inverness qui heureusement n'est pas une tres tres grande ville (40000hab). Malheureusement, fidele a moi meme j'ai oublie mon appareil photos donc desolee, la prochaine fois j'essaierai d'y penser! D'apres le guide du routard, Inverness n'est pas une tres jolie ville mais en fait c'est assez mignon (surtout la petite galerie commerciale "Victorian's shops" avec sa musique typique). Je me suis donc baladee pendant deux heures et j'ai retrouve Terry et Peter ensuite. Nous sommes alles a Tesco (re speciale dedicace a Marjorie) acheter quelques trucs puis nous sommes rentres et j'ai eu la joie de voir de nombreux cerfs, vivants cette fois ci!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou Maud !! <br /> Alors ça y est, c'est reparti ! Je vois que tu es bien occupée ! J'espère que tu vas bien te plaire et que tu vas vivre une super expérience ! En tout cas, ça aura été une année bien riche. Si tu retournes à Tesco, mange une part de cheesecake framboise et un muffin au chocolat à ma santé...! Mais la crème de la crème, c'est les cookies et les shortbread de Marks and Spencer !<br /> Bisous et à un de ces 4 !
Répondre