Premier week-end

Publié le par maud

Voici le premier week-end qui se termine et heureusement je ne me suis pas ennuyee (je m'etais garde du boulot en retard au cas ou : quelle prevoyance!!). Hier et aujourd'hui, deux belles grasses mat' alors qu'on ne peut pas dire que je me sois couche tard la veille (je m'habitue tres bien a mon nouveau rhytme de grand-mere qui consiste a dormir 10heures chaque nuit). Et ensuite, maintenant que j'ai pris le pli de la marche quotidienne, je suis allee me balader pour decouvrir un peu les environs et j'ai compte les maisons : 2. A l'origine, je suis partie en expedition pour photographier des cerfs, vivants cette fois, mais les seuls animaux  rencontres sont 3 renards morts (decidement) ainsi qu'une chevre que j'ai tout de meme prise en photo (c'est la photo de gauche, sortez la loupe!).
















Ca c'etait hier. Aujourd'hui je me suis aventuree de l'autre cote de la route (quel sang-froid) pour prendre un peu d'altitude et avoir ainsi plus de vue. Le ciel est toujours un peu menacant mais il ne pleut pas.
Sur la photo de droite, vous pouvez voir le debut du Loch Maree ainsi qu'une montagne tres photogenique dixit Terry. Et sur la droite, eh bien c'est la grande  bourgade de Kinlochewe (la cuisine du restaurant y est delicieuse soit dit en passant!). La aussi prenez une loupe et vous aurez l'impression que c'est immense.





















Sinon, la vie en communaute se passe bien. Peter m'initie aux series debiles britanniques (et tout le monde sait que pour regarder des trucs nazes a la tele je suis toujours partante). Et je rigole comme une bossue tous les soirs devant "Friends". Tout va bien, je tente meme quelques conversations plus poussees mais malheureusement mon manque de vocabulaire m'arrete bien souvent! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
j'ai beau mettre mes lunettes je ne vois pas kinlochewe<br /> pour te mettre l'eau à la bouche j'ai fait des bottereaux et j'en ai donné aux voisins !!!!
Répondre
M
t'inquiète pas ma petite momo le vocabulaire ça va venir...
Répondre